Dead & Buried

2 poids lourds du rock gothique ce mois-ci dans le nouvel ELEGY :

Elegy53
Tout d’abord, Daniel Ash, l’un des membres fondateurs du mythique groupe Bauhaus qui revient sur l’irrémédiable dissolution de son combo après moult conflits internes apparemment explosifs. Quoi de plus naturel finalement qu’une mort flamboyante pour un groupe gothique ? Mais que les fans se rassurent car il déborde de projets annexes et solos qui devraient le ramener très prochainement sur le devant de la scène.

Toujours actif en revanche est The Cure qui a récemment gratifié son public parisien d’un concert exceptionnel de près de 3H dont il est question dans un compte rendu exhaustif et qui devrait faire l’objet d’un DVD. A suivre…

La filiation est également à l’honneur avec un article sur le français The Hacker qui fête ses 10 ans d’activité électro et new-wave avec la sortie d’un CD / DVD nommé X, l’occasion pour lui de revenir sur son parcours et ses influences.

Enfin, une longue entrevue illustrée nous plonge dans l’univers de Bernd Preiml, photographe autrichien spécialisé dans les portraits déformés, inquiétants, parfois hybrides entre l’homme et l’animal.

Téléchargez ELEGY sur Relay.fr !

Frédéric