Closer dans la tempête

Closer217 Ces derniers jours, le magazine fait couler beaucoup d’encre numérique !

C’est Jean-Claude Elfassi, le célèbre paparazzi auto-proclamé « grand Elfassi », qui a démarré les hostilités en accusant le magazine d’être à la « botte » d’Endemol, la société de prod de Secret Story.
Comment ? Toujours selon Elfassi, le magazine publierait depuis quelques semaines de fausses informations nuisant aux candidats qui se rebelleraient contre Endemol (« Angie accusée d’être une mauvaise mère »).

Voici qu’aujourd’hui c’est une candidate de la saison 2 (Alexandra) qui part en bataille contre le magazine. Toutes les semaines dans CLOSER, Alexandra écrit sur ce qui se passe dans la maison des secrets.
Selon elle, le magazine aurait réécrit son texte afin de diffamer Romain, un candidat tout-hollywood, qui est déjà sorti de la maison et parti du coté Elfassi… Coup de buzz, coup de pub, coup d'info ou coup d'intox ? On n'en saura pas plus pour le moment..

Plus d'info :
Le blog de JC Elfassi (consacré à Secret Story/Closer/Endemol pour le moment)
La vidéo d'Alexandra à propos de Closer 

Sophie

Une réflexion au sujet de « Closer dans la tempête »

  1. A mon avis il sagit de se faire de la publicité rapidement et pour pas chére. Déja le magazine n’est pas chére donc ils font de la pub a moindre frais.

Les commentaires sont fermés.