Lancement de l’abonnement papier

Relay.com lance aujourd'hui un nouveau service d'abonnement papier à consulter à cette adresse. Tous les abonnements papier sont à prix cassé : 50% sur les prix d’abonnement des éditeurs pendant 6 mois… sans engagement : vous arrêtez quand vous voulez, dans 1 mois, dans 4 mois dans 18 mois, vous décidez et vous pouvez résilier quand bon vous semble !

Sophie

2 réflexions au sujet de « Lancement de l’abonnement papier »

  1. Bonsoir
    pouvez-vous nous expliquer pourquoi un grand nombre de titres disparaissent de votre offre d’abonnement mensuel WWF (Nouvel Obs, Challenges, Sciences et Avenir, Tecknikart…) sans que l’on soit informé directement ni que le prix de l’abonnement ne baisse en conséquence de la perte de ces revues de référence ?
    MC

  2. Un grand nombre de titres disparaissent… un grand nombre de titres apparaissent, parmi un catalogue qui reste assez stable aux alentours de 500 titres. Ce sont les aléas des affaires, de la même manière que tout site marchand vit avec une rotation de ses références et malheureusement, il n’est pas possible de prévenir de ces mouvements quotidiens dans notre catalogue.

Les commentaires sont fermés.