Petit Papa Noël…

Montres75 C’est vrai c’est la crise, mais finalement quoi de plus déprimant qu’une période de Noël qui n’aurait ni le goût ni l’apparence de Noël ?

Pour entretenir son moral, rien ne vaut des rêves de traîneaux tirés par les rennes, de petits bonhommes en rouge inspectant les cheminées, rien ne vaut une bonne odeur de sapin (de Noël…), lequel serait assiégé de boules multicolores et autres guirlandes lumineuses…Il faut faire front contre la nuit qui tombe à 16h00, les rues et les magasins sans décorations, car finalement les calculs économico-écologiques ont tué une grande partie de ce rêve éveillé qu’était Noël…

Voici donc notre modeste contribution pour redonner un air de Fête à votre quotidien, pour faire frémir vos petits chaussons : Monsieur, Montres et Automobiles Classiques.

Dans leurs derniers numéros, retrouvez les conseils pour choisir votre smoking pour le Réveillon, la montre que vous porterez le mieux avec et enfin le carrosse qui aura le privilège de vous mener d’agapes en bacchanales ! Alors, pour entrer dans la peau de James Bond contre le Père Fouettard, n’hésitez plus et téléchargez vos doses d’enthousiasme sur Relay.com !

Julien