Contact Service Clients Relay.com avec emails MSN/hotmail/live

EDIT au 30/03/2011 : Tout est rentré dans l'ordre, merci pour votre compréhension 🙂

Bonjour à tous,

Nous rencontrons un problème de délivrabilité sur tous les mails envoyés au sercice client, provenant d'une adresse en:

– @live,
– @msn ,
– @hotmail

Si vous avez contacté le service client avec une adresse de ce type, nous vous conseillons, si cela vous est possible, de nous contacter plutôt via un autre fournisseur d'email le temps que nous débloquions la situation.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

 

 

37 réflexions au sujet de « Contact Service Clients Relay.com avec emails MSN/hotmail/live »

  1. Je suis utilisateur d’Ipad. L’application reconnait les magazines téléchargés sur mon Mac mais ne reconnait pas les livres que j’ai achetés sur relay.com Je ne peux donc pas les lire sur mon Ipad…
    Est ce que quelqu’un a une solution?
    Jacques C.

  2. Je ne que cesse mon abonnement et je ne trouve aucun écho a ma demande

  3. @Jacques : les livres ne sont pas téléchargeables dans l’application Le Kiosque Presse Relay.com mais vous pouvez les consulter en ligne sur le site http://www.idelivery.fr (en utilisant l’email et le mot de passe utilisés pour acheter les livres)
    @Florent : il vous suffit d’aller sur notre site, dans MON COMPTE>Mes Abonnements ou Mes forfaits, de sélectionner l’abonnement ou forfait correspondant puis de le supprimer

  4. Et bien moi, je n’ai pas d’adresse @live, msn ou hotmail.
    Mais j’attends une réponse du service client depuis 6 jours.
    Et je suis très en colère.

  5. Je souhaite résilier deux abonnements, mais je les ai souscris sur internet et je n’ai jamais reçu le moindre mail ni courrier papier me donnant un numéro d’abonné ou un identifiant.
    Comment dois-je faire ?

  6. Bonjour,
    où peut-on se procurer le livre de Nadia Khiari intitulé « Willis from Tunis ».
    Merci

  7. impossible si on a linux et on est pas prevenue de cela et ce n’est pas au format PDF
    comment faire pour se desabonner il y a bien marqué « LIBERTE »
    j’ai payé 20€ et je suis degouté par ce manque d’information et aucun contact possible (je n’ai pas trouvé en tous cas)
    je vais faire opposition ?
    que faire ???
    Relay.com = attention il veulent bien ton argent mais apres…….
    Y a t-il quelqu’un pour les problemes ?
    Il faut le logiciel et un certain systeme d’exploitation
    mais ça on te le dit que une fois que tu as payé
    INNADMISSIBLE
    il faut prevenir tout le monde
    Les sociétés de consommateur et allé sur les forums pour bien dire au gens ce que Relay.com n’est pas capable de dire correctement

  8. @Arthur Péquin, avez-vous reçu une réponse ?
    @BéatriceA et Jojo1968 : pour résilier vos abonnements/forfaits il vous faut vous rendre sur notre site, vous connecter puis aller dans MON COMPTE. Ensuite sélectionnez Mes abonnements/Mes forfaits puis « modifier » et enfin validez la résiliation
    @leschenets : nous ne disposons pas de ce livre sur notre site
    @Jojo1968 : pour contacter le service client : http://www.relay.com/Contacter-le-service-clients.html

  9. Bonjour,
    Je rencontre un problème avec l’application de Relay sur mon Ipad. J’ai un abonnement à 19€ par mois et quand j’essai de télécharger ou simplement rechercher un magazine, l’application se ferme brusquement sans raison. ça dure depuis quelques semaines et c’est très génant car je ne peux pas télécharger quoi que ce soit avec cet application.
    Que doit je faire ?
    Dans l’attente de votre réponse.
    Meilleures salutations,
    Olga

  10. Bonjour Olga,
    Dans un premier temps déconnectez-vous de l’appli puis fermez l’application (y compris en multi tâches). Ensuite ouvrez l’appli et connectez-vous ; si le problème persiste je vous conseille de contacter notre service client en indiquant les manipulations effectuées.

  11. Bonjour,
    merci beaucoup pour votre réponse. J’avais contacté le service clients par mail avant de vous contacter et je n’ai toujours pas de réponse !! Le problème persiste. Il y a t’il un numéro de téléphone ou je pourrai les joindre ?
    Je vous remercie pour votre aide.
    Cordialement,
    Olga

  12. Bonjour Olga,
    Je vous conseille de désinstaller l’application puis de la réinstaller cela devrait régler le problème. Je vous envoie un email au cas où
    Bonne journée à vous

  13. comment entrer en contact avec les services clients Relay ? J’ai oublié aujourd’hui à 18h05 (ticket carte bleue) à la caisse du Relay n° 3233778 de la Gare de Lyon un sac contenant des vetements enfants au nom de Bréville. Comment lme récupérer ? Merci de bien vouloir me répondre.

  14. Depuis ce week-end, application sous Ipad 2 inutilisable, alors que tout fonctionnait bien jusqu’alors….
    Aucune modification dans ma configuration réseau sauf un changement de canal WIFI de la livebox….et je ne pense pas que cela soit lié…de toute façon mac , ipad et iphone sont bien connectés sur le web…
    Depuis 15 jours environ : messages d’erreur disant que l’achat ne peut être effectué : je déconnecte, je reconnecte avec l’identifiant et l’achat fonctionne ainsi que le téléchargement.
    Depuis ce weekend, catastrophe….l’application mouline, tente de se connecter après avoir réussi tout de même à rentrer identifiant / Mot de passe mais ensuite…..rien….
    Première manipulation : fermeture de l’application en multitâche : rien, tentative de connexion quand on relance l’application, et message disant que l’application est en mode offline…alors que l’ipad est bien connecté en wifi….Curieusement on peut acheter les magazines et la connexion avec identifiant / mot de passe fonctionne bien…
    Seconde manipulation : effacer l’application la retélécharger …idem….
    Dernière manipulation : restauration de l’ipad à partir d’une sauvegarde d »avril donc AVANT que l’application Relay soit installée sur l’ipad…. IDEM….
    Je veux bien payer un forfait illimité mais encore faudrait il qu’il fonctionne… :)) A priori je ne suis pas le seul puisque les messages d’appréciation sur itunes évoquent souvent ce problème…

  15. @MmeBréville il y a plusieurs Relay à la Gare de Lyon, nous vous invitons à rechercher le numéro de téléphone de celui que vous cherchez sur le site des pagesjaunes.fr
    @JPhilippe Nous avons rencontré des problèmes de livraisons/connexions le week-end dernier. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré, les livraisons ont pu s’effectuer correctement depuis. Si vous rencontrez toujours un problème, n’hésitez pas à contacter notre service clients.
    Par ailleurs une nouvelle version de l’application sera disponible prochainement, cela devrait régler -entre autres- le problème rencontré lorsque vous ne pouvez utiliser le crédit et que vous devez vous déconnecter/reconnecter.

  16. bonjour,
    mon application relay ipad ( 1) ne me livre plus mes commandes, il m’indique que je suis sur le mode avion ou pas connecté alors que tout est ok
    j ai effectué la dernière mise à jour, il y a 1 mois environ , tout fonctionnait bien depuis..
    merci de votre retour, cordialement

  17. Bonjour,
    Exactement le même problème que le message ci dessus, sois disant mode avion, tout déconne depuis ma mise a jour de la semaine dernière. Cordialement

  18. Y a t il une chance qu’un jour cette application fonctionne ?
    Cela va faire bientôt un mois que les problèmes s’enchaîner et je vous rappelle que nous payons cet abonnement.
    Merci de ne pas nous faire une réponse standard sous forme d’un copier coller.
    Merci

  19. Bonjour,
    Je rencontre le même problème que JPhilippe : mon application marche très bien depuis 3 mois et depuis deux jours, elle me dit que je suis en mode offline alors que je suis connectée, que mon WiFi fonctionne et que je n’ai rien changé niveau configuration. Que faire ? Merci.

  20. Application très instable qui en décourage son utilisation
    Elle se ferme toute seule. Magazines telecharge s mais illisibles ….
    Un peu marre

  21. Bonjour,
    Cela fait une semaine que j’attends une réponse du service client. J’ai pris un forfait et impossible de me connecter à l’appli.
    Est-il possible d’annuler mon abonnement et me faire rembourser ce que j’ai payé en vain ?

  22. Bonjour,
    @Guillaume, Yoann, Jean : Afin de pouvoir résoudre les problèmes rencontrés, merci de contacter directement le service Client Relay.com à l’adresse support.relay@presse-wl.com, en précisant :
    – votre email d’inscription à nos services,
    – le(s) support(s) de lecture choisi(s) (si sur iPad, le numéro de version de l’app également),
    – le problème rencontré.
    @Vincent : nous vous conseillons de supprimer complètement l’app puis de la réinstaller
    @Didier : après vérification, nous avons bien reçu votre courrier du 23/07 auquel nous avons répondu le 24/07. Si vous ne l’avez pas reçu pouvez-vous vérifier dans votre dossier de courrier indésirable ? merci

  23. Bon courage pour communiquer avec le services a la clientele. J en suis a mon 4ieme message sans la moindre reponse!

  24. @Romain nous avons bien reçu vos 2 messages d’hier et allons y apporter une réponse dès que possible. Merci pour votre compréhension.

  25. Bonjour, je viens de proscrire un abonnement éco-forfait WWF illimité, mais je n’arrive pas à télécharger vos applications (Délivry-Manager sur XP + Idelivery sur Iphone). message « utilisateur inconnu », par contre je me connecte correctement sur le site Relay.fr avec les mêmes accès que j’ai reçu dans ma boite mail.
    J’ai envoyé 2 demandes pour le service client mais aucune réponse, pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?

  26. Bonjour Baghbadi,
    Nous vous conseillons de vérifier votre dossier de Spam car les réponses à vos messages ont été envoyées le 20/09, il vous faut utiliser votre adresse email pour vous connecter. Bonne journée

  27. Bonjour,
    j’ai envoyé deux message au service client de Relay , sans reponse pour l’instant mais il est vrai que cela ne date que de hier 🙂
    Mon appli Relay.com sur HP Touchpad semble ne plus fonctionner : aucun magazine acheté alors que j’en ai une douzaine ! j’ai desinstallé puis reinstallé l’appli plusieures fois , rien n’y fait ; bien sur les mags sont consultables par Delivery sur mon PC mais je voudrais pouvoir les lire sur mon HP Touchpad! a propos une version de l’appli touchpad permettant une lecture offline est t elle envisagée ? Merci pour vos reponses
    cordialement
    Didier

  28. Bonjour Didier,
    Nous allons investiguer le problème rencontré et notre service client va revenir vers vous dès que possible.
    En ce qui concerne la version offline pour HP Touchpad, c’est pour le moment mis de côté car nous attendons de voir les évolutions prévues pour cette tablette. Bonne fin de journée à vous,

  29. bonjour j ai pris un abonnement first puis j’ai acheté 4 magazines, ils sont visibles su PC dans idelivery mais impossible de les lire sur HP TOUCHPAD, ce qui était mon but!! L’onglet « magazine » reste désespérément vide! Pas de réponse du service client!! Comment faire, ou alors remboursez!

  30. Bonjour Crappaz,
    Le problème a été identifié et est en cours de résolution sur Touchpad. Dans l’immédiat, pour toute demande relative à votre compte, merci de contacter directement le service client.

  31. bonjours, l appli sur touchpad ne repond plus, par contre le prelevement first marche tres bien?
    depuis sa sortie sur hp touchpad elle a marcher pas longtemps, et maintenant page blanche?
    je l ai desinstaller puis reinstaller mais y rien y fait?
    merci de votre reponse

  32. Bonjour Brice,
    Pouvez-vous contacter le SAV (support.relay@presse-wl.com ou via le formulaire sur relay.com) en indiquant
    – votre email d’inscription,
    – à quel moment vous voyez la page blanche (directement au lancement, ou quelques secondes après ou encore plus tard),
    – votre type de connexion (wifi/3g),
    – si vous êtes à l’étranger ou non,
    – si vous pouvez vous connecter sur http://www.idelivery.fr (en renseignant votre email, la boutique Relay, et le mot de passe correspondant)
    Merci par avance

  33. Bonjour
    Je suis dans le même cas que certain internautes
    je vous ai écrit mais n’ai reçu aucune réponse
    merci par avance

  34. Bonjour Philippe,
    Désolés pour ce retard, nous revenons vers vous aujourd’hui.

  35. Bonjour,
    Je n arrive plus à télécharger des magazines. Lorsque je clique sur un magazine dans le kiosque, je ne vois pas à quel endroit faut il appuyer pour l acheter. Pour info, j utilisé un iPad 1.
    Quelqu un peut m aider?

Les commentaires sont fermés.