Nouvelle application iPad Relay Kiosque Presse

La nouvelle application Relay.com Kiosque Presse est disponible dans l'AppStore ! Entièrement réécrite, elle offre une meilleure stabilisation.

Les Nouveautés dans ‘Le Kiosque’

Achats : il n’est désormais plus possible de commander directement dans l’application. Vous devez vous rendre sur le site relay.com pour commander vos magazines et les retrouver dans l’application.
Ajouter_accueilPour plus d'aisance, nous vous recommandons d'ajouter le lien http://www.relay.com à votre écran d'accueil (  ouvrir Safari, aller sur Relay.com, cliquer sur l'onglet avec la flèche, choisir "ajouter à l'écran d'accueil").
Cette contrainte nous permet de maintenir la commercialisation de nos deux forfaits sans intermédiaire supplémentaire et donc sans modification de tarifs.

Le kiosque devient une vitrine pour suivre toutes les sorties de magazines et vous permettre de naviguer parmi toutes les couvertures et tous les sommaires. L’affichage se fait désormais par un appel progressif plus fluide et sur une interface revisitée pour une meilleure mise en valeur des couvertures.

Service Alertes : un moteur de recherche reboosté et enrichi d’une fonction d’alerte personnalisée sur tous les mots clés de votre choix.

Suivi des crédits : un suivi de votre compte et de votre consommation est dorénavant directement accesible dans 'Mon Compte'.

Les Nouveautés dans ‘Mes Magazines’

Optimisation du téléchargement des magazines notamment pour les compte avec un historique de commandes important.

Suppression des magazines : vous pouvez dorénavant choisir entre supprimer définitivement un magazine ou supprimer uniquement le fichier pour libérer de l'espace sur votre iPad. Attention ! En le supprimant définitivement, vous ne pourrez plus le télécharger.

 

> Téléchargez l'application pour iPad Le Kiosque Presse Relay.com

 

Des questions sur la prise en main de l'application iPad ? N'hésitez pas à contacter notre Service Client !

58 réflexions au sujet de « Nouvelle application iPad Relay Kiosque Presse »

  1. Bonjour PRM,
    N’hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation d’une de nos apps. Bonne journée

  2. Bonjour,
    Depuis l’installation de la version 3.0.3 sur iPad en début d’année, l’application ne conserve plus la page où je suis dans ma lecture. Il y a un truc que je ne comprend pas ou est-ce un bogue connu ?
    Merci

  3. Bonjour,
    Je suis rassurée en lisant les commentaires ci dessus, je ne suis pas seule à ne plus supporter votre application … Je suis moi même chef de projet en informatique pour la presse et laissez moi vous dire que votre application est une honte !! Remerciez votre service marketing pour leur offre sinon vous n’auriez plus de clients !
    Alors bilan des problèmes rencontrés sur l’application :
    – plante une fois sur deux au démarrage
    – attente de plus d’une minute pour accéder à l’accueil
    – téléchargement épouvantablement long
    – impossibilité d’acceder à tous mes magazines – l’application se plante ça fait trois jours que j’essaie, après avoir vidé le cache, rebooté l’ipad … Fais des prières rien ne marche ! Sachant que le but de l’opération était juste de faire du ménage … Résultat je n’ai plus accès à ma bibliothèque et je ne peux plus lire que les nouveaux magazines téléchargés ….
    – forfait illimité, peux-être ai-je acheté trop de magazines (promis j’arrête ça va faire plaisir à la presse)
    Je vais sûrement faire comme mes camarades de galères … résilier. Mais je ne manquerai pas lors de mes prochains comités de pilotage avec de gros éditeurs de presse de parler de votre incompetance (Lagardère par exemple)
    Que faire ?

  4. Bonjour Exaspérée,
    Tout d’abord je vous prie de bien vouloir nous excuser dans le délai de réponse apporté à votre message.
    Il est possible que le problème de plantage rencontré provienne de la version de l’app, pourriez-vous m’indiquer le version de l’app utilisée ? Avez-vous par ailleurs essayé de télécharger/vous connecter sur l’app via un autre fournisseur d’accès ? Quel est votre FAI habituel ? Merci pour ces renseignements, n’hésitez pas à contacter directement notre service client (http://www.relay.com/Contacter-le-service-clients.html) afin que nous puissions voir ensemble d’où viennent les problèmes que vous rencontrez.

  5. Bonjour Jean-Pierre,
    Effectivement le problème que vous rencontrez (dernière page de lecture non enregistrée) a été remonté à notre équipe technique afin qu’il soit résolu dès que possible. Dans l’attente de sa résolution,nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce bogue et vous remercions pour votre compréhension.

  6. Bonjour j ai le nouvel iPad (ipad3) et impossible de lancer l application !!! Que faut il que je fasse ?

  7. Lamentable
    toujours les même réponses
    « ça crashe ce doit être la dernière mise à jour…. »
    On peut pas acheter ? « Oui mais c’est l’éditeur »
    Changez de métier, merde !
    NB : depuis que les éditeurs français apportent des réponses aussi affligeantes, j’achète mes magazines et mes bouquins aux us.
    NB2 : les éditeurs français qui se lamentent sur l’effondrement de la « lecture » en général du ont inventer l’Ipad, pour en revendiquer les bénéfices ? Jusqu’à ce jour, ils paient à vil prix un service de diffusion auprès des kiosquiers, libraires et autres moyens de diffusion avec une TVA réduite. Se retourner contre Apple est un peu facile même si le géant profitent d’une situation aussi facile.
    NB3 : il va y avoir bientôt plus de possesseurs de tablettes digitales en France que d’acheteurs de de la presse ou d’éditions françaises.

Les commentaires sont fermés.