L’app Relay.com est disponible dans le Windows Store !

Entete_smSi vous nous suivez sur Twitter, vous en avez entendu parlé il y a quelques jours et c'est désormais officiel : l'application Relay.com est disponible dans le Windows Store !

Nous sommes heureux de faire partie des toutes premières applications françaises présentes sous Windows 8 (Consumer Preview).
Avec plus de 500 millions de licences vendues pour Windows 7 au moment de son lancement, ce successeur devrait vite trouver sa place dans cette nouvelle ère de convergence entre tablettes et ordinateurs.

L'app, élaborée en partenariat avec Isobar et Immanens, vous permet de consulter tous vos magazines (hors catégorie adulte) au sein d'une même application.

Nous vous invitons à la découvrir en suivant ce lien et à vous faire part de vos impressions sur ce blog ou à l'adresse email indiquée sur la page de l'app !

 

2 réflexions au sujet de « L’app Relay.com est disponible dans le Windows Store ! »

  1. Le principe est séduisant: avoir ses journaux sur sa tablette à un prix attractif.
    J’ai essayé sur android, une constante succession de plantages, perte de connexion, d’identifiant, obligation de télécharger sans cesse ses revues car elles se déchargent ! Bref je suis passée sous ipad, et là c’est pire, je ne peux même plus télécharger et lire mes revues ;-(
    Il aurait été bien que l’application Relay ipad ou android fonctionne avant de se lancer dans un autre développement sous windows…
    Pourquoi Relay n’arrive t-il pas à produire une appli qui fonctionne?

Les commentaires sont fermés.