Quelles sont les destinations tendances pour 2016 ?

Quelles sont les destinations voyages qui ont la côte ? La presse française et la presse étrangère ont sélectionné pour vous les régions du globe à visiter en 2016. Attachez vos ceintures, ça va bouger !

La Nouvelle Zélande : des paysages à couper le souffle !

Amoureux des grands espaces et de nature préservée, la Nouvelle Zélande est la destination rêvée ! Entre fjords classés au patrimoine mondial, dunes d’ocre, plages de sable fin, glaciers, falaises, merveilles géothermales, les amateurs d’outdoor seront comblés. La culture maorie, riche en légendes, ne manquera pas d’enchanter votre séjour, surtout si vous assistez au traditionnel Haka.

Un conseil pour les trekkeurs : si vous envisagez de partir à l’assaut du Milford Track, pensez à réserver très en amont, soit… un an à l’avance. Cette randonnée est en effet une de plus convoitées au monde et seuls 50 privilégiés peuvent quotidiennement arpenter la région. Au programme, 53 kilomètres sur 4 jours, hébergement en refuge et une nature immaculée pour vivre des moments d’exception dans une région entièrement préservée.

Ce numéro de GEO spécial Nouvelle Zélande est disponible en version numérique  : lisez-le sans attendre en cliquant ici !

Le Groenland : réveillez l’explorateur qui est en vous

Destination tendance en 2016, le Groenland vous ravira si vous n’avez pas peur d’affronter le froid ! Ce voyage hors du temps, détaillé dans Voyage de Luxe, vous emmène sur les traces de Paul-Emile Victor. Immensités blanches immaculées, icebergs tantôt bleutés tantôt dorés qui se révèlent être de véritables sculptures naturelles géantes, rencontre avec les Inuits : le dépaysement est total si vous décidez de prendre la mer et optez pour la croisière.

Et le vert dans tout ça ? Ne vous méprenez pas, la région –qui tire son nom du danois Grønland (« terre verte »)- est bel et bien verte en été, avec une flore variée et abondante, et même des moustiques !

Voyage de Luxe spécial Groenland à télécharger en version numérique

La Colombie : au pays du café, et plus si affinités

Et c’est plus particulièrement dans l’Eje Cefetero (le Triangle du Café) dont une partie est classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, que vous vivrez des moments magiques. Attention, même si vous verrez beaucoup de plantations de café, la région ne se limite pas à la seule culture de l’arabica. Elle est également riche en coutumes, parcs écologiques et brille par sa diversité écologique. Prêt ? Préparez ce voyage en vous mettant directement dans le bain : en español con Conde Nast Traveler España spécial Colombie

La Corse : la destination qui ne cesse de monter !

Plus proche de nous,  la Corse se hisse parmi les tops destinations 2016. Ses plages paradisiaques, ses villages authentiques, ses criques secrètes, sa culture ancestrale, l’Île de beauté n’en finit pas de régaler ses visiteurs. Et qui mieux que les Corses eux-mêmes pour vous guider ? C’est dans Terra Corsa que vous retrouverez les idées de séjours les plus adaptés à vos inspirations, pour suspendre le temps l’espace de quelques jours…

Vous souhaitez en savoir plus ? Téléchargez le hors-série de Terra Corsa ou le Détours en France spécial Corse

Vous n’avez pas encore fait votre choix ? Qu’à cela ne tienne,  téléchargez tous ces magazines (et bien d’autres !) grâce à l’offre découverte sur Relay.com : une semaine d’essai sans engagement pour télécharger jusqu’à 25 magazines sur tablettes et smartphones au prix de 0.99€.
Pas d’engagement : cessez l’abonnement d’un simple clic dans votre compte à tout moment !

J'en profite sur Relay.com

A lire également :

Une réflexion au sujet de « Quelles sont les destinations tendances pour 2016 ? »

  1. Ping : Quel est le top 5 des magazines « Découvertes » les plus lus ? | Blogoramag

Les commentaires sont fermés.